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Dans cette vidéo, nous vous expliquons les étapes d’un entretien de conseil :
Remplissez vos coordonnées pour demander un entretien gratuit et sans engagement. L’isolation d’une habitation est toujours un travail sur mesure — aucune maison n’est identique. C’est pourquoi nous organisons toujours d’abord un entretien de conseil sur place, avant de vous proposer la solution la plus adaptée à votre situation.
Chaque maison possède ses propres caractéristiques et particularités ; isoler une maison est toujours un travail sur mesure. C’est pourquoi nous discutons de votre projet d’isolation lors d’un court entretien téléphonique, afin d’évaluer correctement la situation. Nous fixons ensuite un rendez-vous pour une visite sur place.
Un conseiller se déplace afin d’inspecter votre habitation et de vérifier si celle-ci est adaptée à l’isolation. Vous recevrez des informations complètes sur les différentes solutions d’isolation possibles pour votre logement. Notre collègue effectuera également les analyses et mesures nécessaires, afin que vous puissiez ensuite recevoir une offre précise et personnalisée.
Si vous acceptez notre offre de prix, nous planifions les travaux d’isolation. Nos techniciens qualifiés isolent votre maison avec le plus grand soin. Les économies peuvent commencer ! De plus, vous bénéficiez d’une garantie de 10 ans sur les travaux réalisés.
Après l’exécution des travaux, la facturation est effectuée. Nous joignons toujours les attestations nécessaires pour vous permettre de demander une éventuelle prime. Besoin d’aide pour votre demande de prime ? Nos collaborateurs sont à votre disposition pour vous accompagner.